Mon annonce peut-elle être refusée ?

Dans certains cas il peut arriver qu’une annonce ne soit pas acceptée lors de sa soumission.

Chez Leasyt nous souhaitons offrir à nos clients une vraie expérience lorsqu’ils réservent un bien. Cela passe évidemment par la qualité des salles que nous référençons sur notre site mais aussi sur la façon dont sont présentées les annonces.

Alors afin d’être sûr d’avoir une annonce réussie, voici quelques conseils :

-Affichez des photos récentes, de bonne qualité et en quantité suffisante afin de donner une bonne idée de tout ce que peut offrir votre espace. Cela ne fera qu’augmenter vos chances d’avoir des réservations ! Sur demande, Leasyt peut organiser avec ses photographes partenaires un shooting de votre salle gratuitement. N’hésitez pas à contacter notre service client pour en savoir plus. Attention, les photos sur lesquelles des personnes physiques sont identifiables se verront automatiquement refusées.

-Ayez un espace propre, bien rangé et bien décoré (ou alors complètement vide !). N’hésitez pas à mettre en avant des photos avec et sans mise en situation.

-Remplissez au maximum tous les champs qui vous sont proposés et avec exactitude. Si vous proposez un bien avec des avantages, vos clients s’attendront à les avoir le jour de leur réservation !

-Pensez à bien étoffer la description de votre espace et à préciser les éléments de votre règlement intérieur que vous considérez indispensables.

-N’hésitez pas à afficher une photo de profil ! Les utilisateurs seront beaucoup plus enclins à réserver chez vous s’ils voient qui vous êtes !

Related Articles